Fournisseur de services professionnel de traitement de quincaillerie de portes et fenêtres
Entrer en contact
Fournisseur de services professionnel de traitement de quincaillerie de portes et fenêtres
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

L'importance de la haute-portes, fenêtres et quincaillerie de qualité

September 10th at 2:13pm

Avec l’amélioration de la vie et le développement de la technologie moderne, il existe différents matériaux pour fabriquer des portes et des fenêtres de bâtiment. Denos jours, dans les projets de construction résidentiels et autres, on utilise généralement des matériaux tels que le chlorure de polyvinyle. (PVC), alliage d'aluminium, acier inoxydable, acier coloré, etc. Les cinq ferrures métalliques utilisées pour la construction de portes et fenêtres faites de différents matériaux sont également différentes. Les méthodes d'ouverture des portes et fenêtres sont push-tirer, ouvrir à plat et suspendre, ainsi que les ferrures utilisées pour les portes et les fenêtres doivent également leur correspondre.

 

Les accessoires de quincaillerie peuvent être considérés comme le cœur des portes et fenêtres. Le jeu complet de toutes les performances des portes et fenêtres, telles que la résistance au vent, l'étanchéité à l'air, l'étanchéité à l'eau, l'isolation, l'isolation thermique et l'isolation phonique, est étroitement lié aux accessoires de quincaillerie.

 

Conditions élevées-accessoires de quincaillerie pour portes et fenêtres de qualité

 

En plus de respecter les propriétés physiques et mécaniques des portes et fenêtres, les conditions suivantes doivent également être respectées :

 

(1) Facile à utiliser, contrôle à point unique : diverses fonctions d'ouverture peuvent être obtenues en changeant la position de la poignée ;

 

(2) Lanormalisation et la sérialisation permettent aux entreprises de portes et fenêtres et aux entreprises de construction de s'installer rapidement ;

 

(3) Ajustabilité ;

 

(4) Forte charge-capacité portante;

 

(5) Haute sécurité ;

 

(6) Largement applicable ;

 

(7) Forte applicabilité (haut-spécifications de qualité).

 

Comment choisir la quincaillerie de portes et fenêtres

 

(1) Lors de la sélection des accessoires matériels, essayez de choisir des produits dont la qualité est garantie. Leniveau de qualité des accessoires de quincaillerie doit être conforme à celui des portes et fenêtres. La structure et la forme des accessoires de quincaillerie doivent correspondre aux profils, avec des couleurs harmonieuses et belles, des fonctions correctes, un fonctionnement flexible et une installation facile.

 

(2) L'installation des accessoires matériels doit être complète, standardisée, fiable et positionnée avec précision. Après l'installation, l'apparence des portes et fenêtres doit être belle, flexible et facile à ouvrir, et ilne doit y avoir aucune déformation, obstruction ou collision.

 

(3) Les produits en acier inoxydable doivent être préférés pour les fixations apparentes des accessoires de quincaillerie.

 

(4) Lors de la fermeture de portes battantes et de grandes portes et fenêtres coulissantes, plusieurs points de verrouillage doivent être utilisés, sinon l'étanchéité à l'air sera considérablement réduite sous pressionnégative. Compte tenu de la commodité d’utilisation, plusieurs poignées ou actionneurs à points de verrouillage doivent être utilisés.

 

Quelle est la hauteur appropriée pour la position de la poignée de porte et de fenêtre

 

La position de la serrure de la poignée de fenêtre à guillotine latérale doit être expliquée lors de la commande, afin d'ajuster les paramètres de conception et de traitement. Après tout, il est personnalisé en fonction de la situation spécifique du propriétaire.

 

Quelle est la hauteur appropriée pour ouvrir la serrure à poignée ? Une fois, un propriétaire de sexe masculin mesurant 1,8 mètre aimait l'installer plus haut, mais lorsque le concepteur est venu voir sa femme quine mesurait que 1,5 mètre, il a changé le plan. En effet, lors de la conception, il est encore plus important de comprendre la taille des femmes propriétaires. En général, les femmes propriétaires se situent entre 1,5-Mesurant 1,6 mètre, et porter des pantoufles à la maison les rend encore plus courtes. Si la serrure est installée trop haut, iln'est pas pratique pour les femmes propriétaires d'ouvrir et de fermer les châssis de fenêtre, en particulier lorsqu'elles ouvrent les châssis de fenêtre à un grand angle, ce qui oblige leur corps à se pencher hors de la fenêtre, ce qui rend l'opérationnon seulement difficile mais aussi aussi dangereux. Mais il est trop bas etne convient pas aux hommes propriétaires.

 

En général, la hauteur de la poignée de verrouillage par rapport au sol doit être proche de l'épaule de la femme propriétaire, généralement autour de 1,4 mètre. Si la femme propriétaire est relativement grande, elle doit être légèrement surélevée.